Pour les professionnels > Services > Gestion de supports de données
Pour les professionnels > Services > Gestion de supports de données

Gestion de supports de données

Pour assurer le stockage sécurisé de supports informatiques, Brink’s Security Luxembourg S.A. propose à ses clients de les conserver à l’intérieur de ses locaux sécurisés. Les supports sont accessibles 24h/24 et 7j/7 sous réserve de l’application stricte de procédures de reprise sécurisée.

La construction en béton armé des locaux Brink’s n’est accessible que par des sas de sécurité hautement protégés, répondant aux normes les plus récentes et notamment à la loi relative aux sociétés de gardiennage et de surveillance du 12 novembre 2002.

Les locaux de stockage de 239,5 m², sont équipés de systèmes de détection incendie, de détection intrusion, de contrôle d’accès et d’un équipement de surveillance vidéo comprenant l’enregistrement digital en permanence et les supports informatiques y sont stockés dans des récipients de sécurité scellés.

La salle de stockage est protégée par des murs de 4 mètres d’épaisseur, est climatisée et est équipée d’un système de contrôle permanent d’humidité.

Tous les clients désireux de se rendre au Storage doivent nécessairement en faire la demande écrite par email ou télécopie 24 heures au préalable et joindre la photocopie de leur pièce d’identité.