Gardiennage

Face aux impératifs sécuritaires sans cesse plus nombreux et les missions de plus en plus variées qui les accompagnent – accueil des visiteurs, détection et prévention des incendies, prévention des vols et déprédations, sécurisation de personnel… - Brink’s Security Luxembourg n’affecte que les meilleurs personnels pour les besoins de sa clientèle. Ceux-ci doivent être irréprochables tant au niveau de leur santé que dans le respect des règles de sécurité. Ils sont ainsi soutenus durant toutes leurs missions par des standards et des procédures très élaborés afin de leur permettre de prévenir les dangers et limiter les dommages pour nos clients et cela en toute circonstance.

L’intégrité de nos agents, qui se doit d’être absolue, ne peut être reconnue que s’ils exécutent leurs obligations avec sûreté et diligence, réduisant ainsi le risque pour leur propre personne, leurs biens et autres ressources mises à leur disposition.

Avec plus de 1.000 agents formés professionnellement aux métiers du gardiennage et de la surveillance et un Centre de Télésurveillance des plus modernes occupé 24h/24 7j/7, Brink’s Security Luxembourg S.A. dispose des ressources humaines et techniques parmi les plus importantes du Grand-Duché de Luxembourg.

Tous nos personnels sont employés en contrat CDI et agréés par le Ministère de la Justice. Ainsi dans le cadre de tous ses contrats, l’entreprise n’emploie pas :

  • De personnels à temps partiel ou exerçant parallèlement une autre activité,
  • De personnels intérimaires, 
  • D’étudiants,
  • De personnes en mesure de réinsertion,
  • De personnels dans le cadre d’un contrat de reconversion.