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Assistant administratif et commercial (H/F)

Dans le cadre de l’accroissement de nos activités, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) dans le domaine de l'équipement de sécurité électronique.

Votre mission:

Directement rattaché au Responsable Commercial, vous aurez pour principale mission de contribuer au suivi des offres commerciales de la société. A ce titre, vos principales responsabilités seront les suivantes :

  • Accueil téléphonique
  • Support à la mise en forme des devis clients
  • Prise de rendez-vous pour les commerciaux
  • Support équipe commerciale
  • Gestion administrative des commandes client
  • Relance devis client
  • Gestion administrative des doléances et résiliations clients

Votre profil:

  • Formation BAC, CESS Agent administratif et commercial ou équivalent.
  • Expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire
  • Maîtrise avancée de l’outil informatique (Word, Excel et Powerpoint)
  • Doté d’un bon relationnel, d’un bon rédactionnel et de bonnes capacités d’écoute et de suivi
  • Vous maîtrisez obligatoirement le français et le luxembourgeois. L'anglais est un sérieux atout 

Conditions :

  • Contrat temps plein, à durée indéterminé

 

Les candidatures sont traitées de façon strictement confidentielle et dans le respect de la loi relative à la protection des données à caractère personnel.

Merci de bien vouloir envoyer votre candidature (C.V. avec photo) uniquement par courriel à l'adresse job@brinks.lu